Merci Laure, je m'accroche.....à samedi prochain....amicalement ....
Josiane Dinant
De la part de Serge Pietquin/ Chère Josiane (si je puis me permettre) J'ai écouté ce nouvel épisode avec grande attention et... j'ai bien ri tout en me retrouvant moi-même dans certaines attitudes de révolte et d'indépendance d'esprit, même si mes parents et mon parcours scolaire ont été bien différents. Je m'en tiendrai là , mais je tiens tout de même à dire que, à une certaine époque, j'étais sincèrement abasourdi par toute cette créativité que vous soulignez.... (amphétas ou pas.... car je crois qu'elle était de toutes manières en vous) J’aime · Répondre · 9 h Josiane Dinant Merci Serge , c'est un fabuleux compliment qui me donne envie de poursuive l'aventure de l'écriture...car j'étais à 2 doigts d'arrêter car il y a peu d'interactions ...encore merci.
Josiane Dinant
Bonjour Josiane, Tout en exerçant ma créativité, je me délecte de votre récit. Vous savez si bien raconter. Les mots, le ton, la cadence, tout un univers! merci à vous
pascale
C'est génial, vous savez raconter et c'est passionnant. J'adore ce que vous faites. Surtout ne lâchez rien ! Si je puis me permettre : si vous voulez des retours, demandez-nous en fin de vidéo de vous poster un commentaire, de vous dire notre ressenti, je suis certaine que vous saurez le demander avec grâce et conviction ! Il faut toujours pousser les gens à l'action, toujours la même vieille histoire... En toute sympathie.
Laure
J'avais promis d'essayer de prendre le temps d'écouter un récit par jour. J'ai du mal à m'arrêter...! C'est fabuleux! Merci de partager votre histoire avec tant d'honnêteté et de simplicité. Vous êtes une merveilleuse conteuse. MERCI pour ce que vous faites, BRAVO pour ce que vous êtes.
Barbara
Merci, Barbara, pour ton élogieux commentaire...mais pense à écouter les articles qui enseignent les processus de la pensée ...et commence par les premiers, car ils se construisent les uns sur les autres. Je te souhaite tout le bonheur du monde .
Josiane Dinant