Article 21 Comment faire pour que mon objectif aboutisse (suite). 3

J’espère que vous ne m’en voulez d’avoir installé dans votre tête , le petit virus qui s’appelle « objectif de l’objectif » ? Il est vrai que c’est assez déstabilisant au départ, car ça met en évidence    nos points faibles , notre manque d’élévation…voire parfois nos besoins de vengeance !  et cela ne nous rend pas très fière de nous ! Qu’à cela ne tienne : un moment de honte est vite passé et on n’est pas obligé de crier cela sur les toits. Alors, revenons à nos vacances de rêve !

 Suite des  8 points de l’objectif :  

 6°  notre objectif doit être en cohérence par rapport au Sens de notre vie.  Attention aux objectifs qui appartiennent au passé, est-ce encore la peine de les mettre en chantier ! Attention aux objectifs qui appartiennent à nos parents, ils ne font pas partie de notre histoire, mais   nous nous croyons obligés de réaliser . Souvent il nous arrive de faire plus de la même chose, d’être répétitif, de tourner en   rond, et de trouver que notre vie est fade. Redéfinir le sens de sa vie est la chose la plus importante que nous puissions faire pour notre petit enfant intérieur. Afin de mettre en place des objectifs qui nous tirent vers l’évolution, la verticalité. La bonne question serait : en quoi l’atteinte de cet objectif de vacances de rêve va-t-elle dans la direction de l’être humain que je veux être ou devenir.  7°   c’est le prix à payer ! Il y a toujours un prix à payer soit en argent, en temps, en énergie, en don de soi, en  partage, en abnégation de soi ! Point très important, mais considéré un peu comme un parent pauvre, oubliez de s’ intéresser au septième point , risquerait de vraiment compromettre  le rêve. ..pour en  faire un cauchemar.  8° point de l’objectif … sera analysé lorsque la mise en place de notre objectif de vacances de rêve sera installé.

ALORS,  INSTALLONS   !

pour ceux qui sont inscrits, il suffit de cliquer sur le PODCAST….et de fermer les yeux ….

Vous entendrez « le Clair de Lune de Claude Debussy  »    –    « la Campanella de Franz Liszt »

Visiteurs

103871

Total pour PNL : 162

Total pour PSY : 98

Contact

Captcha

Faire un don
Ce site est gratuit.
Afin de pouvoir continuer à le faire évoluer et afin qu'il reste gratuit, je fais appel à votre générosité. Si vous voulez m'aider, faites un don ici. Faire un don